Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2006

Deuxieme cata

Cet aprem, je bossait pour un autre catalogue dans le même studio que la dernière fois. Je suis arrivée en avance, et du coup on a commence en avance. Les habits étaient immondes, destines a des femmes d'un certain âge, donc avec ma tête d'ado, je ressemblait a une petite fille déguisée en madame. J'ai même eu droit comme accessoires a des fausses perles. Le seul truc beau, c'était les chaussures : toutes des escarpins Christian Lacroix (je n'ai d'ailleurs pas compris comment la styliste pouvait assortir d'aussi jolies chaussures avec des habits aussi laids étant donne qu'elle ne vend pas les chaussures...). J'ai fait tant bien que mal mes Japonese Poses en essayant du suivre le photographe qui shootait a la vitesse de la lumière. Mais du coup, j'ai fini a 16h au lieu de 19h et j'étais plutôt contente de terminer car c'était stressant, tous les habits étaient en taille 34, je rentrais tout juste dedans ( alors que c'est de la grande distribution, en Europe c'est du 38) et j'avais très peur du drame : en avoir un trop petit, mais heureusement ça n'est pas arrive, ouf...

En rentrant, j'étais épuisée, j'ignore pourquoi, peut-être le retour de la chaleur, et comme je crevais de faim, je me suis achetée en guise de repas un genre de pain au choc tout blanc (très peu cuit), très bon. Miyuki en mangeait un hier et ce m'a donnée envie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité