Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2007

HC va venir

J’ai enfin pu faire une machine, ils ont enfin réparé celle de l’immeuble, ça commençait à urger car j’avais presque plus rien.. HC m’a appelée, elle vient du vendredi 14 au mardi 25 et ce qui est super c’est que les deux lundi où elle sera là sont fériés au Japon, du coup ça nous fait des longs week-ends et on va du coup surement pouvoir aller à Kyoto !! Je suis bien contente. Merci l’oncle et la tante !!

J’ai passé le début d’aprem à l’agence sur mon ordi puis on a eu deux castings. J’étais crevée.

J’ai eu Belle Maman au tel, puis Hc puis Man.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité