Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2006

Appart des filles

En sortant du Starbucks, j'ai raccompagne les filles, qui habitent de l'autre cote de Roppongi Hill, a environ 15 minutes de chez moi. J'ai donc pu voir leur appart : un T2 ou elles partagent la même chambre dans un état de crasse déplorable. Moi qui trouvait mon appart sale, en fait je suis bien chanceuse... En plus je comprend un peu les autres filles qui n'ont pas envie de laver la crasse que semblent avoir accumuler la les mannequins depuis au moins 5 ans. Qu'est-ce que vous voulez les ados, filles ou garçons, c'est des porcasses. En tout cas, je suis bien contente de mon appart plutôt propre ou je vis seule...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité