Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2006

Mes sushis avec Anastasiya

J'avais rdv à 14h avec Anastasiya pour aller manger des sushis. Nienke ne venait pas car elle n'aime pas le poisson (elle n'aime pas grand chose en fait). On est allé dans un resto du quartier ouvert 24h/24 où ils ont un grand aquarium où ils pèchent les poissons que l'on mange (je vous l'accorde c'est un peu gorre..). On a pris un menu avec 10 sushis, une soupe, une salade, une espèce de crème aux champignons et une glace.

japon_015  japon_016

japon_017

C'était un peu moins bon que la dernière fois mais très bon quand même. Par contre Anastasiya n'a pas aimé ce qui est étrange car elle m'avait dit adorer les sushis mais visiblement elle ne savais pas ce que c'était. Je ne sais pas si je retournerai dans ce resto car en plus les cuistos ont demandé à Ana d'où elle venait et quand elle a dit qu'elle était russe, leur regard a changé et Ana m'a dit "voila tu vois, je dis que je suis russe, et ils pensent que je suis une pute...". Après on est allé boire un café au Starbucks et j'ai appris quelques potins comme le fait que Vika sortait avec un célèbre chanteur Japonais rencontré en boite le mois dernier et que c'était drôle hier en boite car les gens lui demandaient des autographes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité