Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
7 septembre 2007

Toujours en vie

Bon ça va je suis vivante… Il fait soleil maintenant, et chaud. Le typhon est parti. Ce matin j’ai regardé « America’s next top model » comme presque tout les matins (j’adoooore ce truc, en plus ici ils passent toutes les saisons c’est génial. Ca me rappelle quand j’habitais avec HC).

J’avais 4 castings aujourd’hui. J’ai rencontré la nouvelle, elle s’appelle Mariana et est brésilienne et très belle. Elle a l’air gentille. Elle est dans l’appart sale la pauvre. Ils l’ont mis là car elle est brésilienne et que c’est des brésiliennes qui ont saccagé l’appart…

Je deviens completement accro aux cappuccinos à emporter des starbucks, tully’s, doutor etc… Je ne peux plus m’en passer. C’est comme les cocas je les soupconne de mettre des trucs qui rendent accros dedans. C’est tellement bon.

Sinon ils ont remesuré Nadia et ils ont trouvé un cm de plus que mercredi.. La pauvre en plus moi je sais qu’elle n’a rien mangé c’est juste que ces cons ils ne savent pas mesurer… Enfin heureusement elle a un job la semaine prochaine donc de toutes facons ils ne peuvent pas la renvoyer. Moi j’espere vraiment décrocher plus de boulots, ça me saoule.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
"C’est comme les cocas je les soupconne de mettre des trucs qui rendent accros dedans."<br /> Au hasard, de la caféine?
Publicité