Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2006

Aurevoir Man

Ce matin, on s'est levé à 5h et j'ai emmené la mouk prendre son limousine bus. C'était triste, moi aussi je veux rentrer. J'ai eu deux castings cet aprem dont un où j'ai rencontré Svetlana. J'ai passé pas mal de temps à l'agence sur mon ordi. Nina est rentrée de Nouvelle Zélande. Mika a été méchante avec Ana car elle bosse demain et avait des boutons. Elle l'a engueulée comme si c'était sa faute (alors qu'elle a 15 ans) et lui disait que le client allait vouloir payer moins (euh photoshop ça existe...). J'ai re-eu une conversation avec mika (décidement on arrete pas), car j'ai une option le 29 octobre donc le lendemain de la fin de mon contrat, pour une pub télé pour de l'alcool. Le problème c'est que si j'accepte l'option, je dois rester une semaine de plus car il y a plus de place dans l'avion et sans être sur d'avoir le job, et surtout celui ci est payé environ 10 fois moins qu'un tarif habituel pour ce genre de job, surtout pour de l'alcool. Et comme si je reste je dois payer l'appart pour rien ça vaut pas le coup. J'ai donc quand même dit que je refléchissais, de façon à demander d'abord son avis à mon agence française qui était d'acc avec moi. Du coup j'ai dit à mika que je rentrerai comme prévu et visiblement elle m'a compris car elle a même pas insisté (je crois qu'elle aurait refusé à ma place).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui photoshop existe. D'ailleurs le top cordon bleu en vrai il est très moche.
R
http://www.campaignforrealbeauty.ca/film_fullscreen_evo.html<br />
S
Trés trop belle Clece tu es sur le site de grand var ca fait trop plaisir de te voir<br /> plein de bisous
Publicité