Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2007

Pauvre Nadia

Je me suis levée vers 10h. J’avais eu mon Jérôme au tel très tôt. Il est malade le pauvre…

Je suis allée à l’agence à 12h30. On a eu un casting en maillot avec Daniela, quelle horreur…

Pour me consoler je me suis acheter pleins de Bagels pour la semaine. Je suis rentrée manger chez moi, et retournée à l’agence vers 16h pour aller sur le net. Je suis toujours à la recherche de pleins de trucs pour mon appart, c’est mon occupation favorite du moment.

Nadia est rentrée d’un job et Mika a voulu lui prendre ses mensurations car elle trouve qu’elle a grossi. Et en effet elle lui a trouvé 3cm en plus que d’habitude, et elle l’a grondée.  Pauvre Nadia, elle était toute déconfite… En plus elle veut la remesurer vendredi, genre elle peut perdre 3 cm en 3 jours, ils sont cons ces bookeurs si c’était aussi simple toutes les femmes du monde seraient minces…

Moi je me cachais derrière mon ordi (c’est dans ces moments là que je regrette d’avoir un ultra portable et pas un écran géant).

Tiens d’ailleurs j’ai appris que Mika était directrice et propriétaire de Forza Tokyo ET Forza Osaka, ce qui explique qu’elle soit autant pétée de tunes et pas mariée.

On a eu un casting pour les cosmétiques Shu unemura, pour ceux qui connaissent pas c’est une très grande marque de maquillage surtout professionnelle. Ce qui était drôle c’est qu’il y avait le créateur de la marque, c’est un papi de plus de 80 ans et c’est lui qui faisait le casting !! Ca faisait drôle il avait l’air tout fragile.

En rentrant télé…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité