Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2007

Omotesando

J'ai été réveillée par un coup de tel de mon mari adoré vers 11h (4h du mat en France... mouaismouais...), il revenait tout juste d'une soirée avec les reimois qui ne sont pas reimois mais parisiens. Il m'a dit que Franck venait à Tokyo pour son boulot fin septembre, c'est cool j'espère qu'on pourra se voir.

J'ai marché jusqu'à Omotesando et j'ai fait les boutiques. J'ai surtout passé pas mal de temps à Kiddyland, j'adore cette boutique! C'est un énorme supermarché de jouet, d'ailleurs j'ai pris pleins de photos de Rody maintenant que mon appareil photo marche. Je les mettrai plus tard.

Au retour je suis passé par Nishi Azabu, là où j'habitais avant. J'ai fait un tour dans mon super supermarché d'expat et me suis achetée une énorme glace américaine chez Hobson's (que mon estomac a d'ailleurs eu un peu de mal à supporter... :-( )...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité