Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Lollipouff 2

J'avais rendez vous au Parc Guell à 7h ce matin. Je me suis donc levée à l'aube. Comme c'est très difficile d'accès par les transports en communs, l'oncle M m'avait proposée de m'accompagner en voiture. Malheureusement pour nous, il y avait des travaux et toutes les rues étaient en sens unique. Du coup, on s'est complètement paumé. J'ai fait la fin du chemin à pied et suis arrivée avec quarante cinq bonnes minutes de retard. C'était l'horreur, j'étais morte de honte en arrivant mais les anglais ont été adorables (c'était les mêmes que la dernière fois). On avait seulement 4 photos à faire habillée en écolière. Comme il était très tôt le parc Guell était vide, ce qui n'arrive jamais... C'était sublime. On a fait des photos sur les bancs et le lézard. Vers 9h30, les premiers cars de touristes sont arrivés, des anglais et des japonais pour la plupart. Ils nous ont mitraillés de photos (on sait jamais, elle est peut être célèbre la petite...). On a fini vers 11h. J'avais deux castings que j'ai enchaîné tout de suite. Puis je suis rentrée à l'appart, manger et dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité