Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2007

Barcelona

J'ai pris l'avion aujourd'hui avec mon oncle M, direction Barcelone où je vais passer quelques temps. Je vais loger chez lui, ce qui devrait être bien sympa. Le voyage fut agréable, mis à part que l'hôtesse est venue me demander mon âge et qu'elle a ouvert de grands yeux quand je le lui ai dit, ce qui a bien sûr fait rire M.

A, mon deuxième oncle, est venu nous chercher à l'aéroport, on a mangé en arrivant et on est allée faire un tour dans Badalona (la proche banlieue de Barcelone où ils habitent). C'est très sympa. On a bu un café dans une boulangerie salon de thé française juste à côté de l'appart. C'est fou comme la vie n'est pas chère à Barcelone.

Les oncles ont décidé de se mettre au régime en même temps que moi , ce qui est plutôt pas mal, ça va me faire du bien de manger équilibré car j'ai grossi... :-(

Sinon leur appart est bien sympa, il y a une grande terrasse de 25 mètres carrés, plein sud, et il fait très beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
attend je vais corriger ça illico
S
J'adore.. le secret est bien gardé avec toi sur l'identité de ton oncle M..jusqu'à la ligne 4!! lol!
Publicité