Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2006

Essaye encore

Je suis allée à l'agence vers 14h30 après avoir mangé un dernier Bagel. Il y avait une nouvelle Olga, ukrainienne de 21 ans (elle parle moins bien anglais que moi ce qui est tres rare pour une fille de l'Est). Bref apparement c'était la cata car elle est arrivée aujourd'hui et quand ils l'ont mesurée, elle avait 96 de tour de hanches. Elle a peut etre tout betement gonflé dans l'avion mais bon. Ils lui ont dit qu'ils lui donnaient une semaine pour maigrir, et que si elle arrive pas elle doit payer elle même son billet d'avion pour rentrer chez elle, comme c'est écrit dans le contrat. Ca craint. La pauvre.

J'ai demandé à Mika de partir plus tôt si j'avais rien, elle m'a dit qu'elle allait appeler les clients pour être sure et qu'elle me donnerait la réponse demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité