Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2006

Patience...

Journée placée sous le signe de la patience (chose très difficile pour moi je le reconnais). Bref on avait rdv à midi à l'agence pour aller à un casting qui était à 13h30, donc on avait 1h d'avance "mais c'est pour passer en premier" nous a dit Miyuki... Le problème c'est que 5 autres agences (ils sont fous ces jap) avaient eu la même idée. On a du attendre 1h30 dans la voiture. Après on était censé rentrer à l'agence et avoir 1h de pause où je me voyais déjà déguster un divin bagel tartiné de cottage cheese. Mais Miyuki s'est arrêtée à Ginza dans un grand magasin genre Printemps "pour acheter un présent pour le responsable de Sony qui a engager Nina pour une pub en Nouvelle-Zelande". Elle devra lui donner là bas (vive les pots de vin...). Miyuki nous a dit qu'elle revenait tout de suite et au bout d'une heure elle était toujours pas là, il était 15h30, on crevait de faim et de rage, surtout quand elle a appelé pour dire qu'elle en avait encore pour un quart d'heure. On a fini par s'acheter un truc à bouffer dans un combini qu'on a bouffé dans la voiture en allant à l'autre casting (car bien sur plus le temps de passer par l'agence). Là bas on a eu deux heures d'attente. J'en pouvais plus et quand à 20h on a enfin fini, bah merde alors... la voiture était en panne de batterie. Du coup miyuki a du supplier un chauffeur de taxi de nous dépanner avec ses pinces. Bref sale journée. Surtout que j'ai appris par Julia que c'était la première année qu'on avait pas de casting pour les grands magasines genre "elle" ou "vogue". Elle m'a dit que c'etait du au fait que le meilleur bookeur de l'agence s'était cassé après une dispute avec Mika, il y a un mois quelques jours avant mon arrivée. J'ai vraiment jamais de chance, moi... Toujours dans la mouise. Surtout qu'en ce moment on a plus de casting... Ca me gave...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité