Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2006

Patrick à Tokyo

Tout d'abord, bon anniv mon Aurelle et bonne fête mon amoureux.

Patrick, un ami de Sup de Co de mon Sinou est à Tokyo pour quelques jours. On s'est donc retrouvé à 11h à Akihabara, le quartier de l'électronique et des mangas. Je me suis acheté un Ipod Video pour la moitié du prix français. On est ensuite allé manger des sushis et ils m'a aussi fait manger des tempuras de légumes (légumes panés), je n'avais gouté qu'à la crevette. Puis on est parti à la recherche des figurines de mangas de notre enfance mais malheureusement pour moi, aucune trace de princesse Sarah ou Creamy Magique; même les Albators et Goldoraks sont quasi impossible à trouver à des prix abordables. Deception...

Une de ses amies HongKongaise nous a rejoint et après un tour à Asakusa et Omotesando, ils nous a invitées à diner pour me faire gouter la cuisine coréennes, en l'occurence, le barbecue coreen et ma foi, c'est vrai que c'est délicieux. Du coup j'ai passé une excellente journée. Merci Pat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité