Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Clémence
le blog de Clémence
Publicité
le blog de Clémence
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Oceans 3 : cooking shooting

Je suis arrivée un peu en avance au studio où je bossais encore pour "Oceans"(ils m'ont repris malgrès mon malaise de la dernière fois). Ils m'ont expliquée qu'aujourd'hui c'était un cooking shooting, c'est à dire qu'un chef japonais faisait des plats cuisinés qui étaient photographiés d'abord en gros plan puis mis en situation. Et le thème de ma photo était "Noël". "Oceans" étant destiné aux expats très riches, on a eu du Dom Pérignon Vintage 1999 et mangé un plat au foie gras divin dans de la vaisselle Hermès ( car bien sûr après la photo on peut manger ce que le chef a fait). Un régal... En plus c'était vraiment très interessant pour le topcordonbleu de voir un chef travailler. La journée aurait pu être parfaite...       sans Emma.

Car oui, j'étais une jeune femme mariée à Steph, un allemand, et nous étions les heureux parents d'un monstre blond de 5 ans : Emma. Quelle horreur cette gamine!!! Elle nous a retardé de 2h. Elle courrait partout, touchait à tout, sautait, criait et prenait un malin plaisir à emmerder tout le monde. Bien sûr sa mère ne disait rien, et pire, la regardait avec un sourire attendri. Y a vraiment des parents qui sont cons. Les pauvres clients tremblaient pour leur vaisselle et leurs fringues super chers, mais comme ils étaient trop bien élevés pour engueuler cette merdeuse, ils se contentaient de lancer à sa mère des regards suppliants que bien sur elle ne voyait pas. Moi, Emma a essayé de m'emmerder une fois... Manque de bol pour elle, les salles gosses : je peux pas. Je lui ai dit qu'elle était pas drôle et que si elle recommençait je lui en collais une, et comme elle est pas bete, elle a arrêté tout de suite et s'est attaquée à ceux qui ne lui disaient rien. Pauvres Japonais... J'avais envie de hurler à sa mère : "Euh connasse, c'est toi qui a mis cette merdeuse au monde, donc étant donné que l'humanité va se la coltiner pendant des dizaines d'années, si tu pouvais limiter les dégats en lui donnant un minimum d'éducation, ça serait pas mal..." (oui je sais je suis méchanteméchante...). Enfin définitivement je veux des enfants sages et timides, je ne supporterais vraiment pas des merdeux parlant tout le temps et courrant partout...

Sinon avec Steph, c'était marrant, car on pensait la même chose : quand on aime Hamburg, on aime Tokyo. Ces deux villes ont la même atmosphère, les mêmes ondes. On y ressent le même bien être qui vous fait dire que vous pourriez y rester toute votre vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité